16 décembre 2005

Sauvetage d'un bébé lancé du troisième étage d'un immeuble


NEW YORK (Reuters) - Une New-Yorkaise a jeté du troisième étage d'un immeuble en feu son bébé d'un mois qui a été attrapé au vol et sauvé par un joueur amateur de baseball, rapportent des médias.

Des chaînes locales de télévision ont diffusé la vidéo d'une caméra de surveillance montrant ce sauvetage miraculeux, mercredi, dans le quartier du Bronx, à New York.

On y voit un bébé, enveloppé dans une linge blanc, tomber de près de neuf mètres de haut dans les bras de Felix Vazquez, 39 ans, un employé des services du logement, qui se trouvait dans la foule attroupée au bas de l'immeuble.

La mère de l'enfant, Tracinda Foxe, a été secourue peu après par les pompiers, rapporte le Daily News.

Le bébé et sa mère ne souffrent pas de blessures sérieuses et sont sortis de l'hôpital.

NDLR: Pourquoi se forcer à faire des jokes quand une photo peut parler d'elle-même!

1 Comments:

Blogger jeep said...

Sauvez mon bébé!

J'va sauver ton bébé madame!

Sauvez mon chat!

J'va sauver ton chat madame!

oh mon dieu, mon piano automatique!

Oui madame...

16 décembre, 2005 17:24  

Publier un commentaire

<< Home